Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à New-York 2015-2016
23 octobre 2015

Un énorme merci à ma famille que j'aime <3

Ma petite famille d'amour,

Je ne vous ai même pas remerciés, tous, de m'avoir écrit une petite lettre et pour certains d'avoir même ajouté un petit cadeau. Un énorme merci à ma maman que j'aime plus que tout d'avoir organisé cette surprise et un énorme merci à toute ma famille qui a répondu présent.

Quand je vois toutes ces personnes dans le monde devenir si mauvaises et faire des choses tellement horribles, je me dis que c'est parce qu'elles n'ont pas eu la chance d'avoir ma famille alors je ne peux pas vraiment les blâmer. Vous êtes ma base et je sais que tout ira bien dans ma vie tant que je vous aurai.

 

Gros bisous d'amour

IMG_6386

Publicité
Publicité
Commentaires
Stage à New-York 2015-2016
Publicité
Archives
Publicité