Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à New-York 2015-2016
13 novembre 2015

Fin de la 4eme semaine et debut de mon 5eme weekend!

(Update: j'avais écrit ce message vendredi après-midi avant de quitter et du travail et l'avais enregistré en brouillon pour ajouter les photos le soir une fois arrivée à l'appartement mais c'était sans me douter tout ce qui m'attendrait.. Alors oubliez ce message où je me plains de broutilles qui finalement m'atteignent à peine quand j'y réfléchis. J'aimerais redevenir petite et être innocente, ne pas regarder les info car je préfère regarder les dessins animés et quand il y a des images violentes maman me dit de ne pas regarder.. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là, comment cela va se terminer mais je sais que je serai toujours aussi fière d'être française, de mon pays et de ses libertés. Ces évènements vendredi nous ont prouvés une fois de plus que nous ne sommes pas à l'abri de perdre du jour au lendemain un de nos proches alors ma petite famille, mes taties et mes tontons, mes cousins, mes cousines, ma mamie, ma maman, mon papa, ma petite soeur et mon amoureux ainsi que ses parents Je vous aime énormémement, ne me quittez pas.)

 

Bonsoooir!

Eh voila nous sommes vendredi et je vais pas tarder a partir du bureau pour rentrer chez moi et c'est le weekend!!!!

Alors dans l'ordre parlons du Press Day qui a eu lieu mardi! Je les ai rejoints vers 16h00 donc j'ai vu la fin de la journee et olalala hormis les maracons, champagne etc il y avait aussi un violoniste qui etait la!! Nan bein OK! Et donc une fois que tous les invites sont partis vers 17h30, on a tout remis dans les caisses pour que le lendemain matin ca aille vite pour le transporteur. Donc le lendemain mercredi je vais a 9h a la suite et les transporteurs ne sont pas arrives avant 10h... Et j'etais avec la stagiaire en "Visual Merchandising" (du visuel quoi) qui s'appelle Alissa et voila j'ai enfin rencontre quelqu'un que je n'aimais pas ici! Oh mon dieu j'avais envie de lui mettre des claques, c'est madame l'artiste, la visionnaire, je sais mieux que toi, je prends tout le monde de haut grrr donc j'ai du emballer touuuuut ce qu'il y avait avec du papier bulle et madame repassait derriere moi parce que je ne l'avais pas bien emballe "tu sais clara ces boites coutent $750 l'unite mais t'inquiete pas tu ne pouvais pas savoir" a la base j'etais venue pour l'aider, c'est en aucun cas mon projet et je n'etais pas obligee! Grrrr Puis Craig et Servan (donc le responsable d'Alissa) sont arrives pour aider a remettre tous les meubles et madame qui dit "bon moi par contre je peux pas rester jai du boulot" PARDON MADAME! GRRRRRRRR donc voila enfin je retourne au bureau vers 12h et l'apres midi pour etre honnete j'ai rien fait du tout et ca m'a gonflee.. Parce que forcement quand vous ne faites rien du tout bah vous pensez au fait que vous etes loin, seul etc donc vers 16h30 j'ai ete voir Craig car je savais qu'il allait me dire de rentrer et hop voila je suis rentree donc mercredi journee de brin!

Donc jeudi je vais au magasin directement car miss univers arrivait a 10h30! Et en fait je n'ai pas ose monter car y avait pleeeein de monde avec elle (en fait elle fait partie de l'association "Save the Children" et Bally reverse 5% de ses ventes au profit de cette association donc Gabriella est venue montrer le bon exemple et faire des achats!) donc toute lequipe de l'association + l'equipe de Gabriella + les gens de Bally bah j'ai ose monter et je me suis sentie en trop donc des que j'aurai eu les photos je vous les enverrai!! Mais je l'ai vue vite fait elle est immense oh my god! Mais tres tres classe. Donc vers 12h00 je compte repartir et madaaame Alissa etait la avec James qui est le responsable des relations publiques et lui aussi je ne l'aime pas! Oui 2 personnes en une semaine que je n'aime pas ca me fait peur!! En fait lui ca a l'air d'etre une peste mais a un point!

IMG_6569

IMG_6570

IMG_6572

IMG_6584

Et donc j'allais partir quand les 2 me disent "oh clara tu n'as rien a faire aujourdhui Craig m'a dit? (Craig je te hais) bah je veux bien que tu nous aides pcq faut ranger tout le showroom vu que les transporteurs nous ont tout ramenes du press day + preparer tous les sacs parce que des journalistes ont deja commande des pieces" ........ Alors sachez que j'ai ete relativement mauvaise mais j'ai aide vite fait a preparer 2-3 sacs et ranger 2 cartons et hop vers 14h30 j'ai dit desolee je dois aller au magasin!!! Ce qui etait en soit vrai mais j'etais pas obligee d'y aller aussi tot! Donc j'ai passe l'apres midi au magasin a faire l'inventaire ce que j'aime bien comme ca j'apprends les produits et les gens au magasins sont tous tres gentils donc je rigole bien avec eux!

Et aujourd'hui j'arrive au travail et Alissa qui arrive direct sur moi "oh clara t'as rien a faire aujourd'hui je presume?" ELLE EN VEUT UNE CELLE LA!!! Eh bah non figure toi ma cocotte que je viens juste la vite fait faire un rapport et je file au magasin parce qu'il fallait absolument que l'inventaire soit fini aujourd'hui et nous en etions encore loin! Donc je pars au magasin, elle qui arrive 10 minutes apres (MAIS CEST PAS VRAI!!!) et a un moment donne pendant que je comptais les sacs elle me lance a travers le magsain devant tout le monde"au fait prends en photo avant de toucher quoique ce soit parce que je veux pas que tu deranges tout" JE VAIS COMMETTRE UN MEURTREEEEEEEEEEE Oh my god je bouillonais en moi vous ne pouvez pas savoir a quel point! Enfin bref elle se casse et touuuuuute la journee je l'ai passee au magasin aaaaaah bonheur!! Le temps qui passe super vite, ce midi hamburger frites hehe et j'ai termine vers 15h30, je suis allee a la banque ouvrir un compte (oui c'est quand meme plus simple qu'utiliser toujours la CB francaise..) puis la je suis au bureau juste pour checker mes mails (et ecrire cet article) mais je vais partir a 17h00 DU BRIN!

Donc voila bien contente d'etre en weekend et je ne sais d'ailleurs pas ce que je vais faire.. Je vous dirai demain ou dimanche si j'ai trouve des idees hihi

Gros bisous ma petite famille d'amour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Chérie d amour, le monde se lève contre ces barbaries et nous ne baisserons pas les bras. Depuis la nuit des temps l homme est fou et les guerres le montrent, mais la France est le pays des libertés et la démocratie finit toujours par gagner ! La coalition réfléchit et est prête à envoyer des troupes qu sol en Syrie pour venir à bout de daesh .comme<br /> <br /> dit Salomé il faut couper le générateur et il n'y aura plus de courant. La Belgique est prête à se lever également. <br /> <br /> En tout cas, nous en décembre on fera la fête à NE ! No pasaran !! <br /> <br /> Je te prends dans mes bras, je t aime Maman
Stage à New-York 2015-2016
Publicité
Archives
Publicité