Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à New-York 2015-2016
18 novembre 2015

Deja un mois (et un jour) que je suis la!

Coucou tout le monde!

Alors on va laisser tout ce qui se passe en France de cote parce qu'on entend deja assez parle a la tele, journaux, reseaux sociaux etc et on va parler un peu d'autres choses hein?..

Heee oui le 17 octobre j'atterissais dans cette ville folle qu'est NYC. Comme je le disais deja dans un precedant post, les jours passent vite ici, quand vous etes la pour 6 mois voire plus vous comptez pas les jours qu'il vous reste avant la fin des 6 mois mais la vous comptez le nombre de jours qu'il vous reste avant le weekend, qu'il vous reste dans le mois etc du coup ca passe beaucoup plus vite! Parce que bon meme si ici tout se passe bien, j'aimerais bien etre chez moi aussi hihi

Samedi donc comme je vous le disais a ete un jour tres noir, je n'avais donc aucune envie de bouger de chez moi je n'ai donc rien fait. Dimanche par contre (comme j'avais enfin ma carte bleue americaine hehe) j'ai ete voir sur Groupon pour voir s'il n'y avait pas une offre pour une salle de sport parce que disons-le, la nourriture americaine est tres grasse et meme si vous avez l'impression de manger normalement, du moins tout autant qu'en France, bah comme ici le nombre de calories c'est multiplie par 100000000000 vous prenez vite du poids grrr et j'en avais marre de culpabiliser aussi des que je mangeais une tartine au nutella non mais oh! Et que vois-je??!! 6 mois d'abonnement a la salle de sport de l'hotel Sheraton (oui oui la chaine pour laquelle j'ai travaille a Madrid) qui se situe sur Times Square pour...$79!!! Wouhouuu meme pas $15 le mois d'abonnement! Donc vite j'ai achete et vite j'ai ete a ma salle de sport et my god qu'il est beau l'hotel... Immense de chez immense truc de ouf! Et bah croyez-moi ca m'a fait un bien fou d'aller courir un peu sur les tapis et faire du velo apres ces terribles evenements. Ensuite petites courses toujours a mon Trader Joe's et voila a quoi se resume ma journee hihi AH NON!! Sacrilege j'allais oublie.. J'ai ete faire une lessive!!...... MAIS j'ai ete trop deg parce que ca me soule d'aller faire ma lessive parce que ca coute $3.50 soit le prix de mon chocolat chaud moyen au Starbucks surtout qu'en plus vous avez une machine de clair et fonce a faire grrr Donc bref j'y vais, je me pose devant ma machine avec mon petit livre puis je remarque un truc.. D'un cote il y a des machines immenses et d'un autre cote non donc je m'avance vers les petites et ce sont aussi des machines a laver MAIS plus petites DONC $1.75!!!!! QUOOOOOOOOOI!!!! Je vous promets que ca m'a trop degoutee ahah Croyez moi la prochaine fois ils ne m'auront plus!! Grrrrrr

Puis ensuite lundi est arrive et j'ai ete squatter une majorite de la journee au magasin hihi Puis mardi (donc hier) moitie de ma journee au magasin ou ca s'est confirme, je vais vraiment travailler pour eux les weekends!!!!! Et donc j'ai ete voir l'assistant responsable, Jason, pour savoir pour la tenue donc il m'a dit chemise blanche pantalon noir veste noire et puis il me dit normalement on donne des chaussures Bally donc a verifier ce qui a ete dit pour toi sinon t'inquiete ramene une paire de ballerines noires. QUE NENI!!!!! J'ai donc ete voir la responsable Carla en disant "ouiiiiii Jason m'a dit pour la tenue donc pour les chaussures c'est......" "Ah oui c'est vrai viens voir avec moi quelles chaussures Bally tu veux" Et voila comment je me suis fait offerte une paire de chaussures Bally!!!!!!!!! BOUUUUUUUUUUUM et encore celles que je voulais il n'y avait pas ma pointure donc elle m'a donnee une paire des autres en me disant je vais te commander celles que tu veux, je me dis donc... J'aurai peut etre 2 paires de chaussures??!!!!

Voici le lien de la paire de chaussures qu'ils m'ont donnee en attendant (oui oui +$500): http://www.bally.com/en_us/shop-woman/shoes/flats/manoela-womens-black-leather-loafer-6195135.html#start=1

Voici le lien de la paire de chaussures que je voulais et que j'aurai normalement: http://www.bally.com/en_us/shop-woman/shoes/pumps/heline-womens-black-patent-leather-pump-6195381.html#start=1

Puis ensuite cette super moitie de journee, a 3h30 on a ete avec quelques collegues a un evenement caritatif organise par l'association NY for Children au magasin Macy's (type Printemps, Galeries Lafayette americain) et on a emballe des cadeaux qui seront distribues a des enfants new yorkais demunis! Puis bien evidemment il n'etait que 6h00 quand ca s'est termine mais ils nous ont offert quand meme un bon repas dans une petite boite ahah

Et aujourd'hui au magasin il y a l'association Save the Children (l'association de la miss univers) qui vient au magasin et les dames vont acheter pour montrer qu'elles participent aussi blablabla donc j'y vais aussi pour les aider et normalement j'aurai mon emploi du temps pour les weekends au magasin!

Donc je vous tiendrai au courant de tout cela dans mon prochain post hihi

Gros gros bisous d'amour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma chérie d amour, c'est quand même trop comique, je faisais du sport en même temps que toi dimanche... tu étions connectée San l savoir ! Donc je prendrai mes baskets pour venir et tu me montreras ce magnifique endroit<br /> <br /> ici tout va bien, c'est un peu boulot métro dodo.. sauf hier où je suis allée prendre un verre et manger une planche avec les copains et copines pour le Beaujolais nouveau , c'est était sympa et on a bien rit<br /> <br /> ce weekend je vais à Lille voir Salomé, naturellement je prends la pouponne. Là elle est en train de manger un os, elle a pris un air de chien battu alors je ai été obligée !<br /> <br /> je écris sur la tablette et c'est est pas terrible !<br /> <br /> je te fais des gros bisous de amour et je t appelle demain<br /> <br /> Maman
T
Coucou Clarinette!! contente que tu ailles bien! et oui, je vois d'ici tes grosses fesses... beurk!! :-) tu avais de la marge, mais tu as raison de toute façon de chercher à manger plus sainement et de faire du sport!! c'est super chouette! tu pourras y rencontrer d'autres personnes aussi peut être?! au fait, as tu cherché l'alliance française de New York?<br /> <br /> Pour les lessives, il n'y a pas de machines à laver dans le sous sol de ton immeuble? je ne sais plus combien Emilie payait à Philadelphie, je me rappelle qu'elle gardait toutes les petites pièces.. de... je ne sais plus lesquelles?!.. à voir...<br /> <br /> <br /> <br /> Pourras tu conserver tes chaussures à la fin du stage? ce serait génial ça! et tu as raison la paire que tu avais choisie est plus jolie quand même.. plus féminine! Ce sera une superbe expérience de travailler dans ce magasin et aussi une petite cagnote toujours intéressante à réaliser... ;-) tout le personnel est sympa?<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce qu'au Macy's de NY il y a un orgue aussi comme à Philadelphie? je ne sais pas si la "marque" Macy's, peut être y était il avant que Macy's s'installe dans ces locaux là...?? re-à voir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Voili voilou, ici, rien de neuf... enfin à peu près :-/ Nous partons vendredi à Fontenay pour ramener notre loulou à la maison et le reconduisons dimanche, après un petit arrêt à Lambersart!! :-) <br /> <br /> Hier soir, bonne tempête sur le nord.. et donc aujourd'hui bp de branches, de feuilles à ramasser.... voir Mamie à Zut... avec ce satané saule pleureur.. mais à part ça le temps est toujours doux, et "chez toi"? ça refroidi?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de poutous poutous ma Clarinette et ne te laisse pas faire par l'abominable ......a (j'ai oublié son prénom et je ne vois pas ton courrier précédent pour le retrouver...) et... bientôt le 26 à l'horizon!! prépare tes manches pour t'occuper de la dinde!! :-) <br /> <br /> <3 <3 <3
Stage à New-York 2015-2016
Publicité
Archives
Publicité