Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à New-York 2015-2016
24 novembre 2015

Fin de la 5eme semaine et on entame la 6eme!

Desoleeee petite famille mais j'ai eu beaucoup de boulot (looooooin de m'en plaindre) du coup me voila que maintenant pour vous raconter!

Alors tout d'abord reprenons depuis vendredi dernier. Vendredi matin j'a eu une reunion avec Craig mon responsable et James le responsable des relations publiques car nous avons 2 evenements en decembre au magasin de NY et donc ils m'ont donnee plein de missions!! Tout d'abord ils en ont marre de toujours commander des macarons (les ptits chous) donc j'ai propose bah pourquoi pas partir sur des mini patisseries francaises? Et donc ils m'ont dit ok cherche ce que tu peux trouver, tu nous le montres et on validera avec toi! Puis j'ai ete en charge de trouver une nouvelle compagnie de serveurs, de trouver des nouvelles petites serviettes taille boissons et du coup j'ai propose pourquoi pas des vraies serviettes en coton, avec notre logo dessus et ok sur le coup ca coutera plus cher mais on devra pas les jeter! Ils ont ete totalement pour et la j'ai une compagnie qui a accepte de m'envoyer des echantillons (hehe des annees dans les souks de Tunisie et du Maroc me servent!)

Puis j'ai ete l'apres midi au magasin, j'etais dans les stocks avec Dremler (oui c'est trop mon copain il est trop trop gentil et c'est trop marrant parce que c'est un grand black barraque mais... Il est gay! Donc on chante du Beyonce ensemble dans les stocks, on parle de mariage et tout ahah il est trop bien) quand Carla la responsable est arrivee eta dit "Dremler viens en haut on a besoin de toi tout de suite" du coup je l'ai suivi aussi parce que je me suis dit si ca tombe ils ont beaucoup de monde donc je pourrais aider! Et en fait une dame etait arrivee en courant dans la boutique parce que dans le magasin Apple Store, qui est juste derriere notre magasin, un homme est entre avec un sabre ... Donc panique, on voyait tout le monde courir dans les rues, nous on a du s'enfermer, aller se cacher a l'arriere puis la police est venue nous dire que c'etait bon.. Apres les attentats de Paris, Beyrouth, la nouvelle attaque a Saint Denis le mercredi, le Mali + ca il etait vraiment temps que cette semaine noire se termine.. ENFIN BREF puis Carla est venue me voir car c'est bon elle me demandait de venir travailler le lendemain samedi car tous mes papiers etaient bons!! Et elle m'a pas proposee dimanche et j'ai pas insiste non plus car je me suis dit quand meme travailler 7 jours/7 ca risquait peut etre de faire un peu beaucoup.. DOOOONC samedi hop j'ai ete au petit magasin et la journee est passee trop vite car j'ai commence a 10h, la matinee jusque 13h avec Carla on a fait le point sur toutes nos preventes pour etre au point lundi puis Camille, la directrice e-commerce est venue me montrer comment gerer les commandes qu'on recoit de notre site internet et ca a ete suuuuuper long donc j'ai fait ca jusque 16h puis quand meme petit miam miam et ensuite 17h-19h j'ai bricole et voila journee terminee!

Pfffiouuu donc devinez ce que j'ai fait dimanche??.... RIEN! Meme pas ete a la lessive rien de chez rien! J'en viens tellement a une flemme extreme que je pensais aller m'acheter des nouveaux sous vetements et habits pour eviter de laver les sales hihihihi HEUREUSEMENT que je n'ai pas trop de sous car je suis sure que la flemme aurait pu l'emporter! Donc dimanche rien et le soir c'etait les American Music Awards (les NRJ music awards americain) et c'etait trop style et Celine Dion a chante en hommage a Paris... Voici le lien attention enormes frissons: https://www.youtube.com/watch?v=ifyz98_eWd4

Oh et je vous ai pas dit, mes cheveux il fallait vraiment que je fasse quelque chose parce que ils avaient beaucoup pousse et que mes racines etaient vraiment tres tres noires donc, pas envie de payer $150 un coiffeur, j'ai ete m'acheter une coloration L'Oreal pour mettre juste sur mes racines! MAIS je ne sais pas pourquoi, en l'appliquant je me suis dit oh allez j'en mets partout sur mes cheveux!........... En les sechant, j'ai vu que c'est bon mes racines etaient passees de noir a marron tres bien sauf que les longueurs etaient devenues... VIOLETTES!!!! Et je ne vous mens pas! (Cf: petite photo jointe)!!!!! Je les ai lavees 5 fois, rien n'y faisait.... Donc j'ai trouve un deal dans un salon de coiffure tenu par une francaise, $40 les meches donc j'ai ete, ca va mieux mais il y a toujours du gris maintenant on dirait... Je suis trop trop deg mes cheveux d'avant me manquent, ce n'etait rien d'avoir des racines noires :(

ENFIN BREF passons a autre chose! Donc hier premier jour des soldes et on a ete tres tres occupe car on devait encaisser toutes les preventes + tous les clients qui sont venus hier pour le 1er jour de soldes! (Chut ne le repetez pas mais hier le magasin de NY a fait +$45000 de chiffres!! Alors que normalement on est autour de 8000-10000!) + on recoit plein de marchandises pour les soldes + nouvelle collection et hier on en a recu 600!!! Mon pauvre petit Dremler avait l'air tout panique hihi Donc aujourd'hui je vais retourner au magasin continuer a les aider! Et hier Christina qui m'appelle et me dit "Bah pourquoi t'es au magasin t'es censee y travailler que les weekends?" Bah oui ma cocotte mais t'es partie 1 mois sans rien me donner a faire!

Donc voila donc cette semaine petite semaine de 3 jours vu que jeudi c'est Thanksgiving et vendredi nous sommes fermes aussi et je travaille juste samedi au magasin donc je pense que cette semaine je n'aurai plus d'excuse pour aller faire ma lessive et faire du sport grrr

Plein plein de gros bisous tout le monde!!!

12277217_10207888133982099_134494714_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que tu es drôle ! 😂 Je suis d'accord avec Christine, sur la photo ta couleur à l'air sympa.... La coiffeuse ne pouvait pas te refaire une couleur et des mèches par dessus ? Bon tu me diras, 40 dollars, ce n'est vraiment pas cher. <br /> <br /> En tout cas, cette idée de blog est vraiment tres sympa, cela nous permet de vivre à l'américaine par procuration. Pourrais-tu nous faire un petit casting (photos) de tous ces gens ? Qu'on les voie... Tu leur diras que c'est pour tes tantes françaises... Ils seront fiers.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée pour ThanksGiving et te fais plein plein de bisous (et à toi aussi Christine. Vu de Paris, New-York et Dunkerque c'est à peu près à la même distance 😜
T
Eh ben ma Clarinette!! que d'occupations! tant mieux! et je suis tellement heureuse que tu sois bien avec tes nouveaux collègues/amis!! c'est très sympa!<br /> <br /> belle belle expérience tout ça!<br /> <br /> Pour tes cheveux, ça ne se voit pas tant que ça ou alors la photo est trop claire!<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, séquence grosse émotion avec Céline et Paris..... pfff... Pourvu pourvu que l'on ne revoit plus ça.........<br /> <br /> <br /> <br /> Ayé, nous notre petit week end Sachounet est terminé et nous avons eu un temps de cochon, c'est pas imaginable.... tempête, grêle neige... enfin à peu près tout! mais c'est pas grave, nous avons passé un super we quand même!! il était très content de venir et nous très content de le recevoir.... les cousins ont pu se voir aussi, c'était trop marrant!! prochain RDV à Noël.. enfin, le 19 pour les Quévy.... :-) et toi tu verras ta maman et ta petite soeur!!! ça va aller très vite!!! au fait, quand ton Maximimi arrive t-il? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir chorale et pis ché toute!<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Clarinette d'amour!!! <br /> <br /> Tatinette (et pas tartinette hein!! attention!)
Stage à New-York 2015-2016
Publicité
Archives
Publicité