Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à New-York 2015-2016
28 décembre 2015

1 semaine que mamounette est arrivee!!

Coucou les petits!

Oui je suis de retour au travail donc j'ai le temps de vous ecrire hihi Voila ca fait deja une semaine que maman est arrivee alors laissez moi vous raconter tout ce qu'on a fait!

Donc mardi petit travail pour moi le matin et petit starbucks et visite du quartier pour maman et hop a 13h elle etait la et nous voila parties! Donc tout d'abord on a ete manger une petite crepe francaise qui n'est pas loin du mon bureau (Hmmm trop bon), ensuite je l'ai emmenee a mon magasin Bally pour la presenter a tout le monde et hop Carla la manager nous a offert une coupe de champagne chacune et un petit sac avec des cadeaux Bally dedans pour maman!! Je n'en savais rien du tout c'etait aussi une surprise pour moi!! TROP MIGNON!!!!! Quand je vous dis qu'ils sont trop trop gentils!! Et donc dans ce sachet il y avait une petite etiquette en cuir, vous savez qu'on attache a nos baggages pour mettre notre nom, adresse etc + un bloc note Bally + un porte carte en cuir!! Donc vous comprendrez que maman voulait y retourner tous les jours hihi Donc voila et ensuite nous sommes parties visiter Macy's qui est le grand Printemps que je vous disais! Il fallait que je lui montre parce qu'a l'interieur les decorations sont trop trop belles et c'est immense, c'est sur 7 etages et aux derniers etages ils ont garde les escalators d'il y a tres tres longtemps, ils sont donc en vieux bois tout beau! Et ensuite maman etait quand meme fatiguee donc nous sommes rentrees, avons fait les courses et hop petit Castle et au lit!

Mercredi matin meme programme, travail pour moi et starbucks + visite des alentours pour maman et hop ensuite nous avons ete manger un sandwich puis direct la New York Public Library que j'avais deja visite mais vraiment trop trop belle!! Et j'ai decouvert dans leur petit magasin une ancienne version relie en cuir de mon livre prefere en litterature anglaise (voire mon livre prefere tout court) Jane Eyre de Charlotte Bronte!!! Je suis trop contente!! Alors hop des que maman sera partie je le commencerai ouuuuuh Puis ensuite cette librairie est situee dans un parc, le Bryant Park, ou il y a un marche de Noel et une patinoire! C'etait super sympa, avec une tres bonne ambiance de noel! NON nous n'avons pas fait du patin parce que petit 1 ai-je une tete a faire du patin??!! Puis petit 2 $30 pour en faire une demie heure NON MERCI! Puis ensuite j'ai emmene maman a la fameuse gare Grand Central qui est aussi tres tres belle et du coup on en a profite pour aller a l'epicerie juste en dessous qui est tres grande et avec pleeeein de bons produits donc hop petits achats pour nos petits apero hihi Puis voila retour a l'appartement et gros dodo le soir!

Et nous voila arrivees au jeudi 24! Quand j'etais a Houston j'avais adore un restaurant, Olive Garden, et en arrivant a NY j'ai decouvert que c'etait une chaine et qu'il y en avait aussi ici!!! Dont 1 sur Times Square!!! Donc jeudi matin nous avons ete visiter Times Square puis petit restaurant avec verre de vin blanc et petites pates avec des crevettes aaaaahhhhh Puis l'apres midi nous avons ete visiter Ground Zero, l'endroit ou il y avait les tours jumelles avant.. Bah que d'emotions... Le jour de noel n'etait peut etre pas le mieux pour ca! Il y a donc deux grands trous a la place des deux tours avec les noms graves de toutes les personnes disparues et a un moment donne il y avait ecrit "madame x et le bebe qu'elle attendait" Ah bah super.... Donc voila beaucoup d'emotions et ensuite on a ete visiter la Chapelle Saint Paul qui est juste en face et qui est la chapelle la plus ancienne de NY (il y avait des tombes datant de 1720 brrrr) et qui avait servi aux pompiers de NY de repli pour se reposer et reprendre des forces lors de ces attentats donc aussi beaucoup d'emotions surtout que la chapelle etait super belle!!!

 

Bon je vous ecris dans un autre post la suite parce que j'ai le droit qu'a 5 photos par post hihi A tout de suite!!

1015915_10208109974807981_7598729858232726915_o

1404933_10208109978728079_3094567505529142221_o

10271370_10208109979768105_3999492581612847858_o

10658758_10208109977568050_6486462496260900008_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Stage à New-York 2015-2016
Publicité
Archives
Publicité