Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à New-York 2015-2016
14 janvier 2016

Allo la France ici le pole nord j'ecoute?

Coucou ma petite famille!

Ohlalala qu'est-ce qu'il fait froid ici!! Hier j'ai eu trop trop froid parce que je me suis faite avoir comme une pure debutante! Grrr En fait ici il faut regarder la meteo donc normal MAIS il faut surtout regarder en ressenti! Et donc hier je vois -4 bon ca fait maintenant 2-3 semaines qu'il fait en moyenne cette temperature la donc ok et j'ai mis une robe (en laine quand meme!!) et j'ai eu trop trop froid toute la journee et je me suis dit mais c'est pas possible il fait pas -4!!! Et donc j'ai regarde le ressenti vers 17h et non hihi Il ne faisait pas -4 en ressenti mais... -13!!!!!!!! J'ai envie de dire aux meteorologues nan bein mettez direct le ressenti non?!!! Donc hier j'ai eu trop trop froid et plus jamais je ne mettrai de robe!!!! Grrrr Et en plus si je devais croire la meteo tous les jours il devrait neiger a un moment donne a NYC!... J'attends toujours perso alors svp encore une fois petits meteorologues arretez de me faire croire au pere noel parce que ca ne marche plus avec moi!!!

Sinon ici la semaine est passee relativement vite donc je suis contente, je reprends mon rythme du coup ca va a nouveau passer vite! Mais hier Christina a ete super seche avec moi j'etais trop deg :( Alors que j'avais passe une tres bonne journee ca a tout gache! Tous les jours quand il est aux alentours de 18h je demande a Christina ou Craig s'ils ont encore besoin de moi et si non ils me disent toujours de partir. Hier donc il etait 17h50 et Christina parlait avec une collegue a son bureau, donc j'attends j'attends puis je me dis bon ca fait quand meme 3 mois que je suis la je devrais peut etre arreter de toujours demander pour partir et etre independante et partir des que je n'ai plus rien a faire! Donc hop j'eteins mon ordi, petit manteau, sac et j'etais prete a partir quand j'entends Christina qui dit "Euh Clara tu vas ou la? Il est meme pas 18h et j'ai encore des choses a te faire faire." Et j'etais trop deg parce qu'elle a ete super seche et ce devant tous ceux presents.. Donc hop j'ai du me deshabiller, rallumer mon ordi et elle m'a donnee un truc a faire jusque 18h30 environ. Je m'en fiche si je dois partir plus tard parce que j'ai du boulot mais c'est juste comment elle me l'a dit... Enfin bref!

Et sinon nous lundi prochain (18 janvier donc) c'est le Martin Luther King day donc c'est ferie! Donc comme on sera ferme ici au bureau je vais aller travailler samedi et dimanche a la boutique et dodo lundi! Comme je l'ai dit a Christina, je l'aime vraiment bien ce Martin, encore maintenant il fait des choses bien pour les americains hihi

Et mon Maximimi a enfin eu des nouvelles de l'armee!!! Parce que c'etait les vacances puis la semaine derniere le monsieur qui gere le regiment la bas (je connais pas son grade sorry) n'etait pas la! Et donc lundi enfin Max a recu un appel de son sergent chef et le monsieur de la bas a beaucoup aime son dossier donc il l'invite a venir dimanche soir au regiment pour que lundi il puisse le recevoir!!! (Bien evidemment petit billet de train paye par l'armee hihi) Donc du coup la avec Max on a trop hate ahah Et puis lui du coup il va pouvoir voir son futur regiment! Donc voila bien evidemment je vous tiendrai au courant!

JE VOUS AI PAS DIT!!!!!! 2 choses que je vous ai pas dit! Tout d'abord c'est decide l'annee prochaine avec Maximimi on s'installe sur Paris! (Enfin lui du coup ce sera que les weekends) Parce que donc l'annee prochaine je finis mes etudes donc mon master 2 et j'aurai cours que vendredi et samedi pour nous permettre d'avoir un stage a cote. Sauf qu'a Lille niveau grands groupes, que ce soit luxe ou pas bah.... Y a pas grand chose! Et moi c'est decide j'aimerais vraiment continuer dans le "retail" qui est donc ma position de maintenant et tous les grands groupes sont donc sur Paris! Donc voila avec mon Maximimi et nos bebes chats nous partons sur Paris. Et puis meme pour Max ce sera plus simple pour lui de venir me voir les weekends et de faire Metz-Paris que Metz-Lille! Et donc 2eme chose, je commencais un peu a regarder les stages qu'il pourrait y avoir sur Paris en retail meme si je sais qu'il est deja trop tot mais deja pour voir s'il y aura des stages qui me plairont! Et la je vois hop retail chez Louboutin Paris je me dis ah bah la c'est exactement ce que j'aimerais! Donc j'envoie au cas ou ma candidature et le lendemain... Je recois un mail disant vous pouvez commencer quand?? Meme pas de quand seriez vous disponible pour un entretien etc!!!! Donc moi viiiite je reponds que je suis disponible des debut mai!!! Mais ils me voulaient des maintenant... Bouuuuuuuhhhh trop trop deg!! Mais bon maintenant la coquine en m'envoyant un mail j'ai du coup eu son contact hihi + numero de telephone parce qu'elle a essaye de m'appeler!!! Donc la elle va trouver un stagiaire pour maximum 6 mois donc youpla des mars avril je la recontacterai hihih Mais voila ca c'etait avant hier j'ai donc eu 10min de super excitation! Parce que la position de retail n'est pas si developpee que ca en France, c'est vraiment un departement ultra developpe aux US mais pas specialement en France donc je vais avoir interet de batailler pour trouver des entreprises qui ont ce departement la!

Voila les petites news pour cette semaine et sinon NYC c'est moooooooooooooort en Janvier! Ohlala je suis passee a un moment donne par Times Square il n'y avait personne!! WHAAAAT! Par contre apparemment tout le monde a pris comme bonne resolution d'aller travailler en 2016 du coup il y a du monde dans le metro!! C'est horrible parce que tellement il y a du monde on peut limite pas aller sur la plateforme on attend dans les escaliers et donc je dois toujours attendre le second voire le troisieme train pour le prendre! Et apres ils sont tres tres lents vu qu'il y a plein de trains qui se suivent sur les memes rails! Donc maintenant ca me prend quasiment 45min de trajet au lieu de 15-20 avant grrrrrr

Je vous embrasse tres fort et j'espere qu'elle a ete bonne la galette des rois!

Plein de gros bisous bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Stage à New-York 2015-2016
Publicité
Archives
Publicité