Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à New-York 2015-2016
8 février 2016

Plus que 10 semaines! (Et 2 jours)

Bonjour tout le monde!

Et voila une nouvelle semaine qui commence mais qui veut aussi dire qu'on se rapproche tout doucement de mon depart!! Bon bah ici ambiance tres stressante.. Comme on ouvre un nouveau magasin a Beverly Hills bah deja c'est le stress parce que c'est beaucoup de travail et beaucoup de frais (faut payer lhotel, l'avion etc a toute l'equipe qui va la bas aider a tout installer, entrainer les nouveaux vendeurs etc) + Beverly Hills c'est un gros gros marche avec beaucoup de stars, d'argent, d'evenements (Golden Globes, Grammies etc) du coup on veut qu'il soit au meme niveau que NY voire plus donc beaucoup d'attentes et de craintes par rapport a ce qu' on va reellement avoir. Donc du coup ca se ressent ici au travail et aussi avec Christina (qui est partie la bas 3 semaines) a travers ses emails ohlala j'ai interet a bien faire! Et la gros stress car c'est moi qui aies du commander touuutes les affaires de bureaux (donc que ce soit stylos ou scotch ou ciseaux ou porte crayons etc etc) pour un total de 70 articles et $800 mais j'ai du passer la commande toute seule, Christina ne m'avait donnee aucune indication concernant les prix ou la marque qu'elle voulait et donc la elle va recevoir ca aujourd'hui j'ai peur .....

Sinon samedi matin petites courses en voiture avec Latoya ensuite petit travail car c'etait le nouvel an chinois donc fallait que je vienne aider au magasin. En ce moment on a le store manager de notre magasin d'Atlanta qui est la pendant une dizaine de jours et qui fait l'interim et il est super super sympa, il s'appelle Bashar, vient de Jordanie (du coup on parle souvent de la Reine Rania aaah trop trop belle), il doit avoir 40-50 ans et il est vraiment trop bien comme manager on aimerait tous le garder :( Mais bon il repart jeudi et je ne sais pas qui viendra apres faire l'interim parce que je n'ai pas entendu qu'ils avaient recrute un nouveau manager.. On verra bien!

Et sinon samedi soir j'ai eu une super nouvelle!!!! J'ai une collegue au magasin qui s'appelle Aris et qui vient de Republique Dominicaine et en Mars elle va avoir 30 ans donc elle m'invite a venir passer 4 jours en Rep Dom dans un resort, tous frais payes par sa mere je dois juste payer le billet d'avion!!!!! WOUHOUUUUU Donc forcement j'ai dit oui direct!!! Donc la vendredi soir je vais aller dormir chez elle pour qu'on se prevoit tout cela mais qu'est-ce que ca va faire du bien! En plus c'est dans un mois et un mois apres ca y est je pars donc ca va faire en sorte que le temps passe plus vite et 4 jours au soleil ouuuh ca va faire du bien aussi surtout que ca fait 1 an que j'ai pas eu de vacances grrrr Donc je vous tiendrai au courant des que j'en saurai plus wouhouuu

Et sinon dimanche matin j'ai ete faire ma lessive avec Latoya (en voiture bien evidemment) puis le soir c'etait la fameuse finale du football americain, le Super Bowl, donc j'ai ete au restaurant avec Aris et une amie a elle pour regarder le match c'etait super sympa! ET JE N'AI PAS TRAVAILLE!! Et la ce weekend je ne sais pas encore ce que je fais.. Parce que lundi c'est ferie c'est la journee des Presidents (hihihi imaginez si on avait une journee des presidents nous et qu'on devait celebrer Sarko et Hollande mouahaha GROSSE BLAGUE! Quoique si ca pouvait nous donner un jour ferie en plus.....) Donc je pense que je vais quand meme aller travailler un jour parce que 3 jours sans rien faire ca risque d'etre peut etre un peu long donc peut etre dimanche ou lundi je ne sais pas encore! Ce qui est bien le dimanche c'est qu'on est ouvert de 12h a 18h AAHHH Je viens de recevoir un mail de la RH si je travaille lundi je serai payee 1.5 de plus donc au lieu de $15 de l'heure je serai payee $22.5!!! BOOON ca y est j'ai decide je vais aller travailler le lundi hihihihihihih Donc weekend repos ca va faire trop bizarre d'avoir 2 jours de suite de conge!! :O Je ne suis plus habituee les copains, mon petit corps ne va pas comprendre...

Et sinon petites news concernant mon Maximimi! Bah ca y est.. IL N'A PLUS DE CHEVEUX!!!! AAAHHHHH Il m'a envoyee une photo en me disant ne me quitte pas steple ahahaha Bah ecoute mon coco il va falloir en donner des raisons hihihih Quel changement! Je pense que quand on va se retrouver en Avril ca va faire tres bizarre il aura beaucoup change! Et puis bah dimanche il a eu un petit coup de blues mon baby love! Bah oui c'est la premiere fois qu'il part du cocon familial et de sa ville pour en plus l'armee c'est pas centre de loisirs loin de la! Et puis la il sait qu'il va avoir 3 mois tres tres durs (a dormir dehors, dans la neige etc) donc il va falloir qu'il s'accroche, surtout moralement parce que physiquement je me fais moins de soucis mais je sais que l'armee va surtout les tester par rapport au moral! Donc voila en 4 ans de relation ca fait du bien que pour une fois c'est moi qui le console et pas l'inverse ahah Je sais je suis mechante..... Mais ca fait toujours du bien de voir que quelqu'un que vous aimez a besoin de vous!

Et sinon felicitations a ma petite soeur Salome qui a eu son code!! Et merci aux parents de Max de s'occuper si bien d'elle, en 3 mois avoir son code faut le faire quand meme!

Voila toutes les news de ma petite vie a NY et sinon aujourd'hui il neige encore!! Enfin moi j'adore hihi mais ca tient pas :(

Plein de gros bisous tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Chérie bibi, j ai trop envie de revenir te voir a NYC !!! Voir où tu habites chez Latoya et aller faire les courses avec toi... Ça me changerait de carrefour market et ttghem hihi<br /> <br /> C est génial ces qq jours en Rép Dom, tu vas vraiment déconnecter avec ta collègue, et c est pas comme si on n'aimait pas les plages de Bavaro, si ça tombe Sabine et Xavier seraient là, bon en même temps tu n es pas là pour les voir<br /> <br /> Alors tu sais ici on ne parle que de carnaval, cette semaine c était les 3 joyeuses, bandes de Dunkerque, citadelle, rosendae, dimanche lundi mardi, il y en qui font les 3..... Et ce week end c est la bande de Malo avec le bal samedi et dimanche<br /> <br /> Y'a des confettis partout dans toute la ville et même TF1 est venu faire un reportage et montrer le lancer de harengs des balcons de la mairie, c était bien reporté<br /> <br /> Et decidemment Dunkerque ville de tournage... Une série a été tournée avec Kad Merad , il est député maire et soutien un candidat a la Présidentielle et c est donc la campagne électorale<br /> <br /> Dunkerque est très bien filmée et est mise en valeur et le film est très réaliste, ça passe sur canal plus le lundi soir et j aime bien, naturellement je retrouve ce que j ai vécu avec delebarre et c est sympa :-)<br /> <br /> Et je garde le meilleur pour la fin... Salomé a acheté ses livres de biologie pour les cours en fac parce que tu comprends "elle ne peut pas attendre la reprise", Ben oui mon bijou vas y , je te comprends ! J ai l impression qu elle est dans une nouvelle dynamique, surtout avec son permis, et naturellement j ai beaucoup valorisé le fait qu elle ait son code du premier coup et elle est très motivée.<br /> <br /> Quand elle va retourner en fac après les vacances de février, elle va s y mettre, je le sens bien, les sciences c est fait pour elle !!<br /> <br /> Alors voilà ma Minouche ici on parle souvent de toi et tout le monde pense à toi tout le temps, tu as une chance incroyable de vivre ce que tu vis et tu te rappèleras toute ta vie cette expérience<br /> <br /> En même temps cette chance c est bien toi qui la provoque et c est grâce à ton intelligence et ta volonté que tu y arrives... En plus tu fais l unanimité pour ton charisme et ta gentillesse, tout le monde t aime, que ce soit les petites filles en Inde, le personnel et le directeur de l hôtel à Madrid et les prêtres du monastère (je les ai vus et entendu leur louange à ton propos), ton directeur à Houston (je l ai vu aussi) et tes collègues et ta responsable Carla à New York (les uns après les autres ils sont venus me dire combien tu es top top top :-) <br /> <br /> Tu es magnifique je t aime ma Minouchette <br /> <br /> Je t embrasse très très fort <3 <3 <3 Maman
F
Cauchemar sans d (je fais tout le temps cette faute, mince...)
F
Ben alors ma petite Clara, deux semaines sans news et là c'est le grand chambardement... On ne peut pas te laisser une minute sans qu'il se passe un milliard de choses 😄... Quelle vie trépidante ! Dans une série on leur dirait d'arrêter pour rester crédible et toi c'est dans le vraie vie, avec fond de neige, restos à gogo, matchs de baseball, Jordaniens, Français qui arrivent de partout... La production va te coûter très cher en décors et figurants... Bon côté haguenau, je pense que sera moins onéreux, matinées dans la neige, coupe de cheveux sans même passer par un coiffeur... Ça fait nettement moins rêver... Moi qui avais du mal à imaginer deux baignades par jour, là on est carrément dans un cauchemard, bon il ne faut pas lui faire lire ça pour ne pas le décourager, mais quel courage ! Et abnégation... Pour la prod, il faudrait leur dire de ne pas trop insister sur cet aspect, sinon ils vont perdre des téléspectateurs. Tu sais comment est le public, ce qu'il veut c'est rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ne sois pas trop pressée de rentrer, tu sais ce que c'est, on imagine des tas de choses et au quotidien, rien d'aussi palpitant que ce que tu nous racontes. Hollande et Sarko se déchirent, les offres d'emploi sont rares, le pouvoir d'achat ne fait que baisser, sur fond de déchéance de nationalité à chacune des informations. Et toi tu nous parles de salaires de 10 000 euros mensuels ( au fait c'est quoi son job ?), de maisons de rêves, de week-ends en République dominicaine... De draps soyeux et de serviettes de bain de 3m/3... Et tu reves de rentrer ! Quelle ingratitude 😜.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vais aller jeter un coup d'œil sur Google map' pour voir où tu es. <br /> <br /> Tu sais, tous ces déménagements pu projets de déménagement nous permettent, à toutes les deux Christine, de progresser côté géo... C'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein plein de bisous ma petite et je pense très fort à toi !
Stage à New-York 2015-2016
Publicité
Archives
Publicité