Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à New-York 2015-2016
16 mars 2016

Plus que 1 mois!!

Bonjour ma petite famille,

Nous voila le 16 Mars aujourd'hui et il se pourrait que je rentre plus tot que prevu! En fait hier je demandais quand Christina partait au Perou en vacances (je pensais que c'etait fin Mars) quand elle me dit je pars du 16 au 23 avril! Et moi qui finis le 20 avril! Du coup je lui ai dit oh bah tu ne seras meme pas la pour mon dernier jour! Et du coup elle m'a dit bah attends ca ne sert que tu viennes alors que je ne serai meme plus la, ce serait mieux que tu finisses le vendredi 15 avril! DONC j'attends la confirmation ecrite mais il se pourrait que je finisse le 15 au lieu du 20!! Et les billets pour partir le 16-17 sont a seulement 250 euros!! Et comme du coup je partirais une semaine avant j'economiserai une semaine de loyer que je pourrais donc mettre dans ce billet d'avion! Donc je vous tiendrai au courant mes petits lous!

Ici sinon tout va bien, ca me fait bizarre de me dire que dans 4 semaines c'est la fin, apres 5 mois ici!! AU FAIT!! Je vous ecrivais dans le dernier article que j'avais eu un entretien a Sergent Major! Donc entretien a 8h, a 9h30 ils me rappelaient car ils me voulaient MOI!! J'ai decroche le stage WOUHOUUU Mais par contre j'ai dit ok mais je commence pas avant le lundi 16 mai parce que rentrer le 22 avril et commencer le 2 mai c'etait vraiment impossible! Et ils ont dit oui pour le 16 mai alors qu'a la base ils recherchaient quelqu'un des Mars!! WOUHOUUU Donc du coup Justine prepare toi a avoir pleeeein de vetements de bebes hihi

Donc vite appel a mon petit Maximimi (Enfin peut etre 3 jours apres car il etait encore parti je ne sais ou en bivouac) et c'est bon nous demenageons sur Paris!! D'ailleurs, trop trop mignon il voulait absolument habiter a Sceaux (Moooohhh) mais moi je serai basee a Montreuil qui est milieu est alors que Sceaux c'est bien sud sud :( Bon il a pleure un bon coup et c'est bon ca allait mieux hihi Il m'a du coup proposee Neuilly sur seine... Faut vraiment que je lui apprenne la carte de Paris a celui la......

Donc petite semaine tranquille la semaine derniere, il a fait jusqu'a 23 degres!!! J'etais en debardeur et franchement le jean etait en trop!! Ohlalala trop trop trop bien (ce qui m'a quand meme bien fait deprimer sur le fait que je n'aurai pas de vacances au soleil avant au moins 2017 grrrr) et au bureau je vois bien que c'est la fin du stage car Christina est beaucoup plus cool avec moi (enfin elle a toujours son caractere hein!) donc ca fait du bien! Par contre ma super copine stagiaire francaise est partie mercredi dernier alors j'etais trop triste parce qu'ici elle a vraiment ete un pilier pour moi! Bien evidemment j'ai pleure mais bon ca vous vous en doutez hihi Et ensuite Latoya ma coloc est partie de vendredi a lundi aux iles Caiman! (Oui bah oui tout va bien) du coup j'ai garde ses petits chiens qui etaient trop trop mignons et du coup samedi j'ai vu Sarah, on a ete a Central Park vu qu'il faisait encore super bon et le soir petit resto, elle a dormi a l'appartement et le lendemain on a traine et elle est repartie vers 18h. OH ET JE NE VOUS AI PAS DIT ce qui lui est arrive!! Jeudi elle a recu un appel de Cartier qui lui offrait un poste en tant que International Business Analyst a Dubai!!!!!! +60 000 euros de salaire (hum hum) + logement paye (HUM HUM) et 50% de son temps de travail c'etait des voyages a travers l'Europe, l'Afrique et le Moyen Orient... Et sans entretien ni rien en plus!! Mais elle a du refuser.. Bah oui elle vient juste d'arriver a NYC pour 1 an et demi et Marc Jacobs ca fait partie de LVMH alors si elle leur faisait ce coup la euh elle pouvait dire bye bye a LVMH ils n'auraient plus jamais voulu la prendre! Donc elle etait trop trop deg! Et moi trop trop jalouse!!!!

Et donc Latoya est revenue lundi, elle est trop trop bronzee!!!!!! Trop trop trop belle je suis jalouse aussi!! (Hmm beaucoup trop de jalousie dans ce post) En plus lundi quand elle est revenue elle avait ses cheveux naturels qui sont quand meme assez crepus vu que son papa est afro-americain et ils sont trop beaux ses cheveux!! Mais bon elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas les laisser ainsi pour aller au travail.. Bah oui a +$100 de l'heure en salaire tu evites d'arriver les cheveux en capouille... Et du coup elle m'a ramenee une bouteille de rhum, un porte cle et m'a payee des sushis lundi soir!! (Elle sait comment me prendre par les sentiments celle ci!) Et je suis vraiment contente parce que notre coloc se passe vraiment a merveille, on s'entend super bien, elle me raconte tous ses amours, ses histoires au boulot etc et elle m'avait entrainee pour mon entretien a Sergent Major! Donc super bien je suis vraiment super contente. (Si seulement je l'avais eue depuis le debut et pas l'autre piniouf grrr) et en plus je me sens bien dans le Bronx moi ahah Je pense que quand vous vivez dans un quartier difficile et pauvre, les gens sont beaucoup plus dans l'entraide et font tres attention aux autres donc c'est toujours agreable! Et je me sens beaucoup plus a l'aise entouree d'afro-americains que d'indiens.. Et pourtant j'ai vecu en Inde je sais hihi

Par contre dans le metro new yorkais mais qu'est ce que je vois des cas.. Deja qu'est-ce qu'il y a comme personnes qui font la manche car ils ont une grave maladie mais ca coute trop cher alors ils demandent de l'argent pour aider a payer.. Une fois c'etait une dame qui avait une grosse tumeur externe a la joue (trop trop horrible), une autre un jeune homme (25-30 ans) qui demandait une paire de chaussures et de l'argent car il marchait pieds nus du coup un de ses pieds avait une grosse grosse inflammation il arrivait a peine a marcher dessus ohlala horrible... Trop triste parce que je me dis nous aussi on a des SDF mais pas a cause de maladie ou autre et je n'en ai jamais vu avec des maladies! Enfin bref..

Aussi autre chose hier il y a eu une grosse reunion avec toute l'equipe et j'ai entendu la PDG dire oh et sinon Kylie ne fait plus partie de notre compagnie depuis hier soir! Donc lundi elle est venue travailler et le soir on lui apprenait qu'elle etait viree!!! OMG mais heureusement qu'on n'a pas ca en France! A part si tu as fait une enooooorme faute mais bon on ne peut jamais te virer du jour au lendemain comme ca! Bon apres je me suis toujours demandee ce qu'elle faisait la parce que je la trouvais vraiment inutile.. Mais bon quand meme!! J'imagine meme pas son etat quand elle a du prendre le metro pour rentrer chez elle apres.. Oui messieurs dames j'aime mon pays ahah

Sinon concernant les photos excusez moi de jamais en mettre dans mes articles mais comme j'ecris au bureau je n'ai pas acces a mes photos! Donc il faudra que je vous montre tout cela a mon retour!! Et aussi j'ai plein d'autres choses a vous raconter que je n'ose pas trop vous raconter ici on ne sait jamais c'est public quand meme..

Donc voila ma petite famille je vous embrasse bien bien fort, prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahaaa.... mais que des bonnes nouvelles ma "Petite Clacla"!!!!!!!!! je suis très heureuse pour toi! on te verra aussi plus tôt, ta conférence sera prête? :-D parce que tu sais, nous, on veut tout savoir puisqu'en plus j'apprends que tu censures certaines parties de ta vie sur ce blog!! ;-)<br /> <br /> Comme tu dis, dommage que tu n'aies pas rencontré Latoya plus tôt!! tu as eu de la chance d'être "tombée" sur elle qd même si rapidement après avoir été larguée par ton cher et tendre ami Miguel, Sanchez je ne sais plus.... :-(<br /> <br /> Bientôt vous allez vous retrouver Maximimi et toi!! ouh la la!! <br /> <br /> Tu es une championne et une nana courageuse! tu retravailles déjà à peine rentrée!! mais ton CV sera en béton! si ça ne t'ouvre pas toutes les portes alors là, je ne comprends plus rien!!! <br /> <br /> Ici, tout se passe bien, tranquillement! la petite famille Caron (les loulous) est en forme et l'on vient de garder Taustine deux nuits et une journée et c'était super! elle est trop craquante cette poupette!! Quant à Sachounet, nous irons le voir dans qques temps! nous prendrons le train pour aller à Paris et Tom nous l'amènera en RER! on passera une belle journée à 3 et le soir on le ramènera à Fontenay. Ainsi, nous pourrons voir petit Noam!<br /> <br /> Tom nous a annoncé une belle nouvelle! Virginie et lui se marient au mois d'août!! ;-)<br /> <br /> On aura donc une p'tite fête en famille (restreinte..) et les cousins se rencontreront avec plaisir! Faustine adore Sacha!! elle me demande toujours à voir les photos.<br /> <br /> Grand soleil aujourd'hui, mais température fraîche!! on n'a pas encore eu 23 degrés.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous d'amour!! Porte toi bien! <3
Stage à New-York 2015-2016
Publicité
Archives
Publicité