Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à New-York 2015-2016
16 octobre 2015

J-1 avant le grand départ!

Clara est de retour!!! Apparemment je n'avais pas assez pleuré pour tous mes derniers voyages alors j'ai décidé de remettre ça et partir cette fois-ci pour.... 6 mois!! Maso vous dites? Bah je pense pas que vous ayez tort .....

Donc en plein milieu de mes baggages je vous écris ce premier article. Départ demain de Paris 19h45 direction NY aéroport JFK j'atterris à 21h45 heure locale (wallaaaaah ils sont rapides les avions aujourd'hui!!) puis petit taxi jaune (ouais je compte me la péter jusqu'au bout) pour aller direction l'appartement que j'ai trouvé via le site airbnb, appartement qui se situe dans le QUEENS! Appartement qui n'est qu'à 18min de mon travail donc ça vaaaaaa!

D'ailleurs concernant ce travail (bah oui quand même faut bien parler des choses sérieuses!) je vais travailler pour la marque BALLY, plus particulièrement au siège américain, qui se situe au 750 lexington avenue (pour les petits curieux de google map héhé) et la boutique new yorkaise se trouve sur.... MADISON AVENUE!!! aaaaaaaaaahhhhhhh Je commence mardi à 10h donc je verrai bien hihi

Bon revenons à aujourd'hui... Dernière nuit avec mon Maximimi, avec mes bébés chats Cachemire et Gaby.. Demain les adieux... Pour ceux qui ne le savent pas les Quevy sont des grosses pleureuses alors imaginez moi quittant ma mère ma soeur et mon copain pour 6 mois AAAAAAAH les gens de la douane vont encore me regarder bizarre :(

Allez je vous quitte pour profiter de ces derniers moments et je réécris dès mon arrivée, plein de gros bisous tout le monde vous allez beaucoup beaucoup me manquer!!

1213898

Publicité
Publicité
Commentaires
Stage à New-York 2015-2016
Publicité
Archives
Publicité