Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à New-York 2015-2016
28 décembre 2015

1 semaine que mamounette est arrivee!! (2/2)

Me revoila hihi

Donc voila pour notre journee de Noel et puis le soir petit aperitif a l'appartement nous etions tres bien! Puis vendredi 25 il n'y avait pas grand chose d'ouvert donc maman voulait aller visiter le Chelsea Market qui est un marche couvert tres repute et immense! Mais quand nous sommes arrivees devant c'etait ferme! Mais a un moment donne on a vu des gens monte en haut sur une passerelle donc on a ete voir et en fait nous sommes tombees sur la High Line qui etait avant un chemin de fer qui passait a travers plein de quartiers dans Manhattan et qui a ete completement rehabilite en chemin pour les pietons! Et qu'est ce que c'est beau!! On a du coup remonte plusieurs quartiers ainsi puis apres nous sommes rentrees a l'appartement car tout etait ferme (meme les Starbucks!!) Bien evidemment nous nous sommes pas laissees abattre et nous avons pris l'apero hehe

Puis ensuite samedi on a ete au Victoria's Secret en bas de mon bureau puis petit passage par le magasin et du coup photo avec Carla ma manager et Jason l'assistant!! puis ensuite on a ete faire un tour a Central Park quand meme!! Puis petit mcdo (ca faisait 2 mois que j'en avais pas mange!!!!!) puis nous sommes descendues a pied jusqu'a la cathedrale Saint Patrick qui est trop trop trop trop trop belle!!!!!!!! Toute blanche magnifique! A l'interieur, pareil c'etait trop beau avec des super beaux vitraux par contre truc chelou a l'interieur au niveau de la creche il y avait un homme qui tenait le petit Jesus dans ses bras pour que les visiteurs le prennent en photo! J'avais envie de dire mais laisse ce petit Jesus tranquille dans son petit lit de paille!! Tres tres bizarre mais bon c'est les amerlocs! Et ensuite en face il y a le Rockfeller Center avec le fameux arbre de noel et patinoire en bas et aussi une des plus grandes tours avec un observatoire! Donc cette semaine on va monter a cet observatoire parce que samedi il y avait beaucoup trop de monde! Et puis voila nous sommes rentrees tout doucement au Bangladesh euuuuuh chez moi je veux dire!

Et hier nous avons ete.... aux OUTLET!!! Wouhouuuuuu c'est la ou j'avais deja ete pour travailler au magasin Bally avec Christina mais du coup hier c'etait shopping avec maman!! Et en plus les soldes ont commence samedi aux US alors qu'est ce qu'on a fait de bonnes affaires!! $35 le jean Levi's (120e en France grrr), maman s'est achete des produits Elizabeth Arden et petit 1 c'est americain donc beaucoup moins cher qu'en France et petit 2 c'etait un achete un offert sur tout le magasin!! Ensuite j'ai ete au magasin Kate Spade qui est une marque de maroquinerie americaine et j'aimais beaucoup leurs sacs et la je me suis achetee un sac a $90 au lieu de $375!!! Oui je me suis sentie tres riche hier et pour finir une paire de basket Nike a $30 pour pareil presque 100e en France. Bon effectivement a la fin de la journee j'etais beaucoup moins riche mais je suis super contente de ces super deals!! Puis retour vers 20h sur NY et me voila ce matin au petit travail :( Maman est partie visiter Chinatown!! Et cet apres midi normalement on va monter en haut du Rockfeller Center pour avoir cette vue panoramique! On en profite car aujourd'hui il fait clair et il ne pleut pas!

 

Voila ma petite famille adoree, j'espere que vous avez tous passe de super fetes de Noel avec vos petites familles et que vous vous en remettez tout doucement! Je vous embrasse tres tres fort a tres vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE CLARA !!!!<br /> <br /> Ou Happy Birthday !<br /> <br /> <br /> <br /> 23 ça commence à compter quand même, ça devient sérieux là, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que ces tout derniers jours avec mummy se passent au mieux. Statue de la liberté et Staten Island ça doit être top. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !! En te souhaitant un big Birthday cake à l'américaine (obligé !) et plein de bougies à souffler.<br /> <br /> <br /> <br /> Pascalou.
T
Pffff..... ah ben! ça vaut le coup d'habiter sur Paris!!! :-( <br /> <br /> vous êtes sûrs que c'était pas le répondeur automatique que vous avez eu????.... :-) :-) mais non, j'rigole!! je vous aime quand même!!!! <3 <3 <br /> <br /> BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Hello les files, pour nous ce soir, on avait décidé de jouer le grand jeu (réveillon à la quevy de Paris) eh oui eh oui on sait faire autre chose que des pâtes parfois, oui oui, ne riez pas : donc dès 19h on a passé commande de... Je vous le donne en mille... De pizzas Hut, vous avez vu cette folie 😋... Mais on dirait que le sort s'acharne, il est plus de 23h et nous ne sommes toujours pas livrés.... Nous avons essayé de les appeler, mais personne ne répond... Pascal vient de prendre la voiture pour aller voir ce qu'il se passe... Vous voyez cet homme, ni une ni deux, il a pris son manteau et est parti voir... Le voilà de retour... Et c'est bien fermé... Je crois que tout ça va une fois de plus se terminer par un plat de spaghettis... Paul avait envie d'une pizza... Mais là il va devoir se faire une raison !<br /> <br /> Je vous parle plus longuement plus tard, comme vous pouvez l'imaginer, on a faim !
T
au fait, notre réveillon à nous, sera juste plein de poutous, de sourires, de jeux et d'amour.... avec notre Poupette!! et oui, Emilie et Laurent travaillant jeudi et vendredi, nous font jouer les babysitter... :-) :-) pfff nous qui aimons tellement sortir!! :-p et nous rejoignent vendredi aprem, soir?!... voili voilou
T
vi!! à l'année prochaine!! tu auras plein de choses à raconter j'imagine sur votre réveillon!! ;-) j'espère qu'il sera... "pétant", bluffant, historique!!!!!!... moins, tu racontes pas, parce que ça, je connais!! :-) bisousssssss
Stage à New-York 2015-2016
Publicité
Archives
Publicité